PRIDE AND PREJUDICE

         Salut à tous les blogueurs je sais je suis incorrigible mais mes articles restent assez conditionnés et le titre de cet article en manifeste assez bien la chose.
  •        Tout le monde voit bien le film Orgueils et Préjugés, il est un de mes classiques;car il montre à quel point comme le titre l'indique l'orgueil et les préjugés peuvent influencer nos AMOURS et nos VIES
  •        L'orgueil  comme le dit un petit saint est un mal qui s'en va après notre mort.On ne s'en rend souvent pas compte mais il s'infiltre dans nos vies et ne se révèle que lors d'un pépin.
  •         J'avoue qu'il est difficile de s'en détacher car la plupart du temps çà nous sert de réconfort en cas de problème ou de déception. mais pour être sincère avec vous j'ai compris qu'en matière de relations humaines(amitié ou relation amoureuse) il ne donne aucune plus-value! encore que dans les relations avec les autres on ne s'en sort pas du tout! 
  •         Encore que de fois cet orgueil se mélange à des préjugés de fois mal placés, car pour ce qui est des blogueuses, aux dernières nouvelles elles ont plus considérées comme des addicts au virtuel et non comme des petites journalistes de leur vie et de leur environnement.
                     BLOGGUEU(RS ou SES) un seul mot : ENJOY YOUR LIFE et surtout PROFITER DU TEMPS PRÉSENT. à bon entendeur salut!

                                                                             xoxo FASHION-HEART

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

RIEN NE VAUT LA VIE

vie et responsabilités