AMITIÉ

                      Nous tous nous des amis ou un groupe auquel on se réfère et considere coe une seconde famille. mais la plupart du temps le conte qu'on se fait est pure chimère. on a souvent eu à etre avec des gens avec qui le courant sembler et pour qui on gravirait montagnes et collines chez qui on se renseigne au moindre pépin quoi mais c'est faux.dans toute chose l'excès de  passion a toujours aveugler l'homme.
                      Le  vrai ami est ton frère ou ta soeur ki te connait et s inquiete pour toi e ne nous sort po en katimini à l'autre des modèles du genre"après tout cai sa vie qu puis je y faire" ou bien ki sait bien que tues de nature influencable mais prends plaisir à te voir mourir à petit feu.l'amitié cest je suis peut etre different et toi aussi mais que puis apprendre de ta part et toi trouves tu quelque chose de nice à copier où peux tu voir mes fautes et m'aider à exceller. as tu des ambitions mon cher oui alors comment puis je t'aider. et c'est surtout dans cela que l'on magnifie et excelle en pardon car si j'ai foi en toi je tolère ceci ou cela car moi aussi je suis pas parfait .
                     Il est nécessaire de bien choisir avec qui on marche et avec qui on sympathises car qui s'assemble même avec le temps se ressemble donc.....xoxo fashion heart Samy
PS: juste une foto pour partager les amours de mon coeur avec au centre le plus doux d'entre eux mon Seigneur et Dieu!

Commentaires

  1. "l'amitié cest je suis peut etre different et toi aussi mais que puis apprendre de ta part et toi trouves tu quelque chose de nice à copier où peux tu voir mes fautes et m'aider à exceller. as tu des ambitions mon cher oui alors comment puis je t'aider." j'aime bcp ce que tu as écris ça me donne mm envie de m'en resservir :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

RIEN NE VAUT LA VIE

vie et responsabilités