mon environnement

                       hi, chers lecteurs je vous entraine maintenant dans mon univers estudiantin mais toujours celui des jeunes.on se rend compte à quel point maintenant on accorde plus de temps à des futilités qu'aux choses essentielles.On arrive à prendre tout le temps qu'il faut pour siroter un verre quelque part que de penser à ameliorer notre état; quand je parle d'état je dis personnalité. 
                       l'autre jour j 'ai expérimenté quelque chose de nouveau penser aux autres en premier et à leurs besoins pendant une merveilleuse  adoration devant le seigneur  mais combien le font aujourd'hui je ne vais même as jusque l adoration mais seulement se dire que il y'a un enfant qui  meure du paludisme chaque 5 secondes.On parle de developpement durable; tandis que des gens égosillent à faire comprendre aux autorités capitalistiques l' intérêt d 'en conserver un peu pour notre  avenir nous les concernés nous y pensons même pas. comme le prêtre disait l autre jour certains jeunes se disent connaitre le Cameroun ou ne  serait que Yaoundé alors qu'il ne parle que des endroits chics et non des profondeurs.est ce que l' humanité pourrait essayer en général de voir en profondeur en totalité  et non le plus facile ou le plus accessible! 
                       je prie que  tous ceux qui passeront sur ce texte sache prendre des résolutions pour un avenir encore plus radieux et durable car notre continent et spécialement notre monde a en besoin.
 xoxo fashion heart Samy! 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

RIEN NE VAUT LA VIE

vie et responsabilités